Travail collaboratif avec PHP

Petit nouveau ! | 2 Messages

17 août 2005, 14:41

Bonjour à tous,

Je me suis donné pour mission d'écrire un white paper sur le travail collaboratif des projets en PHP. Autrement dit pour les jeunes developpeurs qui commencent, un bilan des habitudes de travail en groupe des développeurs PHP en mode projet. Cela passe d'une part par un récensement des outils existants (propre au monde open source ou pas) et de l'autre par un retour sur expériences, vos expériences. Alors si vous avez des choses à dire sur ce sujet alors n'hésitez pas à donner votre avis. Je tiens à signaler qu'une fois écrit, ce document sera disponible en ligne et profitera a tous.

Voila, j'attends vos réactions.

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

17 août 2005, 19:08

ca t'interesse ceux qui developpent individuellement ? si oui et si mon experience t'interesse pose les questions que tu veux

Petit nouveau ! | 2 Messages

17 août 2005, 19:54

Si vous developpez dans votre coin tout seul, il est difficile d'apprécier l'apport des outils de gestion du travail en groupe.
Ceci dit si vous souhaitez donner votre avis sur les outils existants (les outils en php par exemple) parce que vous les avez testé, why not, je suis preneur ;)
Heaven

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

17 août 2005, 22:03

Bonjour à tous,

Je me suis donné pour mission d'écrire un white paper sur le travail collaboratif des projets en PHP.
Tu fais ca pour qui ?
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 août 2005, 22:37

Je me suis donné pour mission d'écrire un white paper sur le travail collaboratif des projets en PHP.
Autrement dit ...
Autrement dit, un livre blanc. :twisted:

2005 ap. JC, le Français n'est pas (encore) une langue interdite.

Eléphant du PHP | 417 Messages

22 août 2005, 19:17

Le syndrome de la page planche...je connais...en programmation aussi. :wink: