Eléphanteau du PHP |
37 Messages
13 mars 2007, 00:59
j'ai afficher la page dans le navigateur et voici ce que j'ai :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Aucun espace blanc n'est autorisé à cet emplacement. Erreur de traitement de la ressource
http://www.wehtam-passion.com/gre...
<reference id_ref="36" libelle="Gemey Maybelline" /><reference id_ref="37" libelle="Graniou - Vinci Energie" /&...
Par contre si je fais un clique droit et je clique sur afficher le code , j'ai la structure du fichier xml
<?xml version="1.0" encoding= "UTF-8" standalone= "yes" ?><references><reference id_ref="18" libelle="AGRISEM" /><reference id_ref="16" libelle="Air Liquide Médical" /><reference id_ref="4" libelle="Antéa" /><reference id_ref="14" libelle="Archilab" /><reference id_ref="5" libelle="AXA France" /><reference id_ref="19" libelle="Bahco" /><reference id_ref="54" libelle="Balnéades" /><reference id_ref="2" libelle="Béton de France - Cemex" /><reference id_ref="17" libelle="BEG Ingénierie" /><reference id_ref="1" libelle="Berner Groupe" /><reference id_ref="7" libelle="Bouygues Immobilier" /><reference id_ref="11" libelle="Cadbury" /><reference id_ref="6" libelle="Canal +" /><reference id_ref="15" libelle="Cargill Foods France" /><reference id_ref="10" libelle="CCI du Loiret" /><reference id_ref="3" libelle="Center Parcs" /><reference id_ref="9" libelle="Centradis" /><reference id_ref="8" libelle="Centre de Conférences d'Orléans" /><reference id_ref="95" libelle="CER Centre - Alliance Centre" /><reference id_ref="12" libelle="CGRCR" />
</references>