demande d'info

Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 févr. 2006, 19:42

bonjour..
puis-je creer un tout un site et l'eberge avec seulement l'XML...???
merciiii..!!!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

28 févr. 2006, 19:48

Salut,

non tu ne peux pas, XML ne sert qu'à stocker des données de façon structurée, alors à moins que tu veuilles les proposer telles quelles à tes visiteurs, il te faudra appliquer une mise en page, avec une feuille XSL par exemple.

Eléphant du PHP | 113 Messages

03 mars 2006, 18:53

Salut,

non tu ne peux pas, XML ne sert qu'à stocker des données de façon structurée, alors à moins que tu veuilles les proposer telles quelles à tes visiteurs, il te faudra appliquer une mise en page, avec une feuille XSL par exemple.
juste pour te completer, il peut aussi le créer en php puis utiliser le mode URL_REWRITING de apache, c'est assez bluffant !

Tiens, pour le posteur, c'est pas malin d'utiliser comme pseudo ton adresse e-mail, bon enfin a moins que tu appeler les spammeurs qui rodent dans les forums !
:wink:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

03 mars 2006, 19:01

juste pour te completer, il peut aussi le créer en php puis utiliser le mode URL_REWRITING de apache, c'est assez bluffant !
Heu... je ne vois pas bien le rapport entre la mise en forme du XML et le module mod_rewrite d'Apache :shock:

Tu peux développer ton idée ? :)

Eléphant du PHP | 113 Messages

09 mars 2006, 12:51

Heu... je ne vois pas bien le rapport entre la mise en forme du XML et le module mod_rewrite d'Apache :shock:

Tu peux développer ton idée ? :)
Excuse moi j'avais pas vu ton post !

Je me disait : si il veut une page en xml (je suppose que on doit saisir cela sur la barre d'adresse monsite.com/index.xml) et qu'il trouve proceder comme tel, c'est difficile, il peut toujours le faire en html ou php et utiliser le url_rewritting d'apache pour que ca ressemble à ca : monsite.com/index.xml au lieu de ça monsite.com/index.php?page=accueil, coté utilsateur !

je sais que c'est pas la réelle solution au problème, mais avouer que c'est assez bluffant !