Précisément, c'est même leur intérêt majeur, or dans un template, on utilise aussi ses propre balises du genre {PSEUDO}...Vous me direz qu'il y a les moteurs de templates pour faire ca...
Et qu'est-ce que le XHTML sinon la version XML du HTML...c'est ce que XML recherche et que l'HTML n'aura pas. On peut facilement séparer prog serveur/design/prog client ...
Ça n'alourdit rien du tout: en tous cas certainement pas au niveau du code: ça alourdit peut-être la charge de travail d'un développeur habitué à bacler son code html qu'il faut reprendre pour mettre aux normes. Comme le XHTML doit respecter la syntaxe XML, il faut bien entendu coder avec rigueur. Mais le but de la manoeuvre est essentiellement d'assainir le web d'une quantité astronomique de sites mal faits et c'est aussi une tentative (louable a mon sens) de standardisation: à terme, on obtiendra peut-être des navigateurs qui comprendront tous le même langage sans que l'un ou l'autre introduise sa propre cuisine comme ce fut la cas à la grande époque des guerres intestines entre Netscape et Microsoft avec le HTML..... l'XHTML pour moi c'est de l'alourdissement inutile....
Code : Tout sélectionner
// Retourne une collection d'objets du type du prototype :
ObjectContainer db = Db4o.openFile("store.dbo");
Employee prototype =new Employee(null, 0);
ObjectSet result = db.get(prototype);
listResult(result);
et PHP c'est quoi si c'est pas une mode ?
En même temps ça ne m'étonne pas tant que ça sur un forum de PHP
exemple en Java
ça sent le vilain troll à poil long et boucléBah si on pousse le raisonnement plus loin, tous les sites web de la terre sont réalisables en HTML pur et dur sans même une feuille de styles