[RESOLU] php json recuperer valeurs tableaux

Petit nouveau ! | 1 Messages

09 févr. 2017, 08:35

bonjour,

dans une applications en php ,je souhaite récupérer les valeurs d'un url,

ce que je recupere avec l'url :

Code : Tout sélectionner

{"51037035":[{"name":"Miss Fortune's Inquisitors","tier":"BRONZE","queue":"RANKED_SOLO_5x5","entries":[{"playerOrTeamId":"51037035","playerOrTeamName":"EL POURINATOR","division":"V","leaguePoints":27,"wins":17,"losses":22,"isHotStreak":false,"isVeteran":false,"isFreshBlood":false,"isInactive":false}]},{"name":"Ryze's Battlemasters","tier":"BRONZE","queue":"RANKED_FLEX_SR","entries":[{"playerOrTeamId":"51037035","playerOrTeamName":"EL POURINATOR","division":"V","leaguePoints":0,"wins":51,"losses":71,"isHotStreak":false,"isVeteran":true,"isFreshBlood":false,"isInactive":false}]},{"name":"Twitch's Runemasters","tier":"BRONZE","queue":"RANKED_FLEX_TT","entries":[{"playerOrTeamId":"51037035","playerOrTeamName":"EL POURINATOR","division":"V","leaguePoints":14,"wins":11,"losses":20,"isHotStreak":false,"isVeteran":false,"isFreshBlood":false,"isInactive":false}]}]}
je souhaite récupérer les plusieurs valeurs pour ensuite faire l'insertion dans la base de données avec les différents information :
- queue=RANKED_SOLO_5x5,division=V,leaguePoints=27
- queue=RANKED_FLEX_SR,division=V,leaguePoints=0
- queue=RANKED_FLEX_TT,division=V,leaguePoints=14

je sais que sa devrai etre du genre :
$home = file_get_contents($url);
$arr = json_decode($home, true);
foreach ($arr as $c){

echo  $c['name'];
echo  $c['division'];

}
Merci grandement pour votre aide.

Eléphant du PHP | 253 Messages

10 févr. 2017, 13:36

Bonjour,

tu récupères quoi avec

echo $c['name'];
cela t'affiche bien le nom? Si tu fais

echo $c['entries']['division'];

Mammouth du PHP | 1235 Messages

10 févr. 2017, 14:28

je suis pas un expert du json, mais j'aurai tendance à proposer ceci

echo $c->name'
echo $c->entries['division'];

sinon un var_dump($c); te donnera la structure exacte de ta variable et tu en déduira aisément comment récupèrer les infos que tu cherche
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone de rubik's cube
Ingénieur Industriel Chimie / Biochimie