Attention, je suis Apple-fan

Mais j'ai mes raisons.
Déjà, Apple ne dit pas qu'il a inventé. La presse dit que c'est révolutionnaire, et les gens comprennent qu'ils ont inventé. Oui c'est révolutionnaire. Apple n'avait jamais fait ça avant. Pour un premier portable (pour rester dans l'actualité), c'est plutôt pas mal !
Les bureaux virtuels existent depuis très longtemps sous Linux, on est tous d'accord. Apple l'a enfin intégré à Leopard. C'est une excellente nouvelle. Les journalistes comprennent : c'est nouveau, c'est Apple, bon bah c'est eux qui l'ont inventé. Mais Apple n'a jamais dit ça. Ils ont cette image, car ils ont inventé beaucoup de choses dans le monde de l'informatique.
Steve Jobs joue beaucoup sur ça. Quand il dit : c'est nouveau, il faut comprendre : c'est nouveau pour Apple. On ne peut pas lui reprocher, tout le monde fait comme ça. L'interprétation par les médias est différente c'est tout.
Il n'y a pas de quoi se fâcher avec Apple pour ça

.
Pour moi, Apple est vraiment un trait d'union entre la puissance et la stabilité du monde Unix - et - l'ergonomie et la simplicité que l'on attend d'une machine actuelle. Et je trouve qu'il concilie parfaitement les deux univers, sans les trahir

.
Je serais mauvais joueur, je dirais que t'es jaloux, et toc

.
«
Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Hoa :
http://hoa-project.net (sur
@hoaproject).