J'en veux un !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

21 juin 2007, 16:18

le prix n'est pas encore fixé ! la commande n'est pas encore passé donc pas encore le prix de frais de port pour les faires venir de montreal mais des qu'on nous aurons fixé un prix vous informerai
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

21 juin 2007, 19:57

:love1: :love4: :love5: J'en veux, j'en veux, j'en veux !!! !! !

J'achète, peu importe le prix lol ^^

Mais problème, j'ai balancé mon écran CRT pour un LCD, elePHPhant va devoir faire un régime pour tenir sur l'écran hehe ;-)

Je vous raconte pas la classe avec l'éléPHPhant sur le bureau :wink:


Merci Cyrano pour la nouvelle !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 juin 2007, 20:05

En fait pour ma part, je m'interroge sur la quantité que je vais devoir acheter pour moi. Il faut savoir en effet que j'ai pas mal de neveux et nièces (20 au total) et l'ainée à 18 ans, les derniers ne parlant ni ne marchant pas encore. Si je n'en achète qu'un seul, lequel d'entre eux va me le piquer et frustrer les autres. C'est angoissant cette responsabilité, non ? Enfin à priori si on limite aux moins de dix ans, ça va quand même faire au moins une douzaine. :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

21 juin 2007, 20:22

Programme d'élevage :
  • 1. avant 5ans : peluche PHP dans le berceau obligatoire ;
    2. entre 5 et 7 ans : découverte d'Internet, et de la programmation ;
    3. entre 7 et 10 ans : formation sévère chez Anaska sur le PHP et ces biens faits ;
    4. entre 10 et 12 ans : iniation aux objets, et design patterns, et obligation de construire un framework aussi bien que ZF ;
    5. entre 12 et 15 ans : formation à l'étranger et travail en freelance ;
    6. entre 15 et 18 ans : on passe le bac en vrac, et on monte sa boîte aux USA ;
    7. entre 18 et 20 ans : doit déjà être le maître du monde nan ?
Conclusion, pour devenir un maître, il faut commencer par la petite peluche ! C'est un point de départ pour tout bon G33k.

Je connais 2 petites filles qui vont être ravies d'avoir un elePHPhant dans leur petit lit (mais je connais 2 papas qui vont me tirer une de ces tronche après :-*).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

22 juin 2007, 13:50

ouaip!
J'en veux j'en veux!!!
Si une liste est en train d'être établie pour les intéressé de phpfrance, je veux en faire parti!!!!!
Rajoutez moi!
(si il y a un peu besoin d'aide au niveau organisation, je peu aider...)

Mammouth du PHP | 991 Messages

04 juil. 2007, 13:16

Ou en ai la liste ? je voudrai entre present sur cette liste ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

04 juil. 2007, 16:38

rho les geeks, ca fait peur :)

Mammouth du PHP | 991 Messages

04 juil. 2007, 19:14

lol tu sait que tu est mignon toi ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 juil. 2007, 22:36

Programme d'élevage :
  • 1. avant 5ans : peluche PHP dans le berceau obligatoire ;
    2. entre 5 et 7 ans : découverte d'Internet, et de la programmation ;
    3. entre 7 et 10 ans : formation sévère chez Anaska sur le PHP et ces biens faits ;
    4. entre 10 et 12 ans : iniation aux objets, et design patterns, et obligation de construire un framework aussi bien que ZF ;
    5. entre 12 et 15 ans : formation à l'étranger et travail en freelance ;
    6. entre 15 et 18 ans : on passe le bac en vrac, et on monte sa boîte aux USA ;
    7. entre 18 et 20 ans : doit déjà être le maître du monde nan ?
Tu as oublié le passage par une boîte indienne (offsho*e)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

05 juil. 2007, 00:12

Hehe oui tu as raison ^^ Mais c'est en train de ne plus être le cas, heureusement :P
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

05 juil. 2007, 11:00

Moi aussi j'en veux une. Enfin mon p'tit en voudrait surement, il a commencé dès 3 ans à me répeter "Windows 2003", "Windows Xp", "Clic, clic, clic... "
Enfin, à 4 ans je le passerai à Linux et plutard il saura que PHP n'est pas qu'une simple pelluche :wink:
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.


ps: Affrontez moi dans l'arène

Mammouth du PHP | 991 Messages

05 juil. 2007, 19:16

il a commencé dès 3 ans à me répeter "Windows 2003", "Windows Xp", "Clic, clic, clic... "


Jeune est c** :roll: :wink:
Enfin, à 4 ans je le passerai à Linux :


L age de raison

Okay je sors ... :arrow: []
DevOps, Symfony4, Hoa

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 juil. 2007, 21:29

Jeune et candide, en effet. :merci:

On est bien d'accord, thehawk ?... :!:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

05 juil. 2007, 22:46

Plus sérieusement, où en est cette liste ? :P
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Mammouth du PHP | 991 Messages

05 juil. 2007, 23:35

tout a fait albat , je n oserai jamias insultai , un membre de ce forum (ca c vrai), qd a windows la je ne garantirai rien ^^
DevOps, Symfony4, Hoa