J'en veux un !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

06 juil. 2007, 11:18

J'ai ouvert une liste de pré-réservation pour la peluche http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-31204.php
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]