Haaaaa, conseiller de s'orienter vers les JSP sur PHPFrance ! Quel horreurJe pense qu'il vaut mieux que tu voies d'autres langages serveur en parallèle, par exemple Java et les JSP, ca devrait pas être trop dur si tu t'y connais en orienté objet, et aussi des notions (pas forcément besoin de connaître par coeur) de HTML, JS et CSS.
Ca ferait touriste si t'arrivais en disant que tu connais (que) le PHP…
Sourcesle web ==> milieu plus vivant et épanouissant que le secteur bancaire ou je suis aujourd'hui.
En ce moment, les applis métiers (celles du milieu bancaire, en partie aussi) de gestion, par exemple, passent du mode client lourd au mode client léger. C'est-à-dire que les Intranet et Extranet se développent (cela va de pair avec la mobilité, les PDA et autres ordis portables).edit : J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de l'avenir du PHP ? Est-ce un langage suffisament porteur pour l'utiliser comme tremplin ? Ou bien faut-il plutôt que je me concentre sur un autre langage ??
Sur toutes les formations que j'ai animées, je n'ai connu que 2 cas de stagiaires qui se sont auto-financés, et l'un d'eux avait 16 ans et son papa lui payait la formation.A propos des formations Anaska, vous connaissez des gens ici qui se la sont payées avec leur argent personnel ?
Les formations que nous proposons s'adressent à des personnes en poste, et qui se forment par leur entreprise. Chaque employé, en France, cumule chaque année des heures de formation, c'est le fameux DIF (Droit Individuel à la Formation). Si les formations ne sont pas faites, le crédit est perdu.Tant qu'à la formation Anaska, je trouve cela très intéressant mais ça représente un mois de salaire ! Donc je n'ai pas trop les moyens de me l'offrir.
Si tu suis la première formation, tu apprendras plus vite que tout seul par toi-même, tout simplement. Et non, tu n'as pas de "diplôme", mais tu as suivi une formation Anaska, ce n'est pas rien, crois moiJe vois qu'il existe deux formations en php :
- la première pour débuter
- la seconde pour les plus avertis en vue de préparer la certification php
Le problème est que si je passais le premier niveau de formation, j'obtiendrais un diplome ou une certification ou autre chose que l'éléphant php en peluche ?
Demande si tu peux bénéficier d'une formation.Parce qu'une peluche à 1500€ c'est bien mignon mais... ^^' De plus, comment me libérer pdt 4 jours ?! Je n'ai aucune vacances because je suis un nouvel arrivant donc ni RTT ni congé payé !
Pour la formation Anaska, je laisse les experts te répondre.Quelle maitrise de l'html faut-il avant de se lancer dans une telle formation ?
Qu'elle te gronde ?!Oui tu as tout à fait raison je dois en parler à mon ingénieur commercial. Malheureusement je suis tout nouveau dans la société et je n'ose pas le faire... C'est con mais j'ai peur qu'elle me gronde en quelque sorte... Ou j'ai peur de les décevoir, de passer pour une girouette etc...