Mise en garde !

Eléphant du PHP | 180 Messages

03 nov. 2005, 16:01

Salut !

J'ai une sale histoire à raconter. Il s'agit d'une offre d'emploi à laquelle j'ai répondu. Ca s'est plutôt mal terminé et je voudrais mettre en garde mes petits camarades contre les gens en question.

Plutôt que d'être banni du forum pour calomnie, je voudrais être contacté par un admin afin de lui transmettre l'histoire. A lui de voir après.

A+

Didier
Giant steps are what you take ... walking on the moon ;-)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

03 nov. 2005, 16:18

Sage mesure de précaution. ;)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton récit par MP.

Eléphant du PHP | 180 Messages

03 nov. 2005, 16:45

Sage mesure de précaution. ;)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton récit par MP.
A y est :D

A+

Didier
Giant steps are what you take ... walking on the moon ;-)