Salut !
J'ai une sale histoire à raconter. Il s'agit d'une offre d'emploi à laquelle j'ai répondu. Ca s'est plutôt mal terminé et je voudrais mettre en garde mes petits camarades contre les gens en question.
Plutôt que d'être banni du forum pour calomnie, je voudrais être contacté par un admin afin de lui transmettre l'histoire. A lui de voir après.
A+
Didier