Orientation

Mlle KIM
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 mai 2005, 15:04

Je suis Chargée de Recrutement au sein d'une SSII.
Aujourd'hui, face à la concurrence des bac +5, il est vrai que les offres d'emploi s'adressent à des profils de type école de commerce, école d'ingénieur et/ou aux universitaires Bac +5 IDEALEMENT. Mais il ne faut pas oublier que les expériences professionnelles des candidats par rapport au poste proposé sont décisives. La personnalité du candidat est tout aussi importante car la qualité du travail dépend nécessairement de la qualité des hommes et des femmes qui le fournissent au sein d'un environnement qui leur permet de s'épanouir professionnellement et humainement.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

13 mai 2005, 08:43

La personnalité du candidat est tout aussi importante car la qualité du travail dépend nécessairement de la qualité des hommes et des femmes qui le fournissent au sein d'un environnement qui leur permet de s'épanouir professionnellement et humainement.
C'est beau, ce que tu dis. Ca m'émeut..(vite mon mouchoir brodé :))
Si seulement on en tenait plus compte...(de l'épanouissement). Enfin, on va faire comme au pays des Bisounours™, on va croire que tous sont pavés de bonnes intentions (il y en a pourtant qui recrutent eux-mm, qui n'ont pas comme ton entreprise de personne dédiée).
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 mai 2005, 10:42

C'est beau, ce que tu dis. Ca m'émeut.. (vite mon mouchoir brodé :))
Moi, j'suis tout émouvu par ces belles paroles.
Mais, à 34 balais passés et un certain nombre de boîtes derrière moi (PME ou grands groupes),
je suis au regret de constater que de tels principes sont rarement mis en application. :evil:

Cyrano refusant obstinément de m'offrir un mouchoir brodé à moi aussi, j'vais m'chercher un bête kleenex... :cry:

Mammouth du PHP | 859 Messages

13 mai 2005, 14:50

Mais, à 34 balais passés
34 !!!! Tu te fais tellement chambrer sur ton âge que je croyais que tu avais vécu plus longtemps :twisted: :lol: