AMEN OU UNETUN ?

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

13 avr. 2005, 13:51

Salut
Mais si je fais ce que tu dis je vais payer amen et nexen ?
:?
Janus

Mammouth du PHP | 859 Messages

13 avr. 2005, 14:02

Je me devais de la faire, ça fait un moment que je vois ce post et j'en peux plus alors je sors ma blague à 2 euros (j'allais dire "francs") :lol:

UNETUN à mon avis ça ne vaut pas UNE TUNE.

Sur ce je retourne glander et pardonnez-moi pour cet intermède :agenouille:

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

13 avr. 2005, 15:09

Salut,
Je suis hébergé chez PlexiWeb, les tarrifs sont pas trop cher et c'est un bon hébergeur, le seul défaut que j'ai trouvé, c'est le temps d'activation du compte, de quelques heures à quelques jours, mais le support est très performent :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

13 avr. 2005, 19:09

janus : tu dois pouvoir transférer tes domaines vers un autre registrar (par exemple gandi.net, mais il y a moins cher), regardes dans l'aide de amen ou contactes les ou savoir comment faire
ensuite depuis le registrar tu peux changer les DNS des domaines pour faire pointer vers ton hébergeur (Nexenservices est un excellent choix)

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

15 avr. 2005, 12:19

Bonjour et merci pour vos infos.

j'ai du mal à comprendre comment sont gérés d'une part le nom de domaine, et d'autre part l'hébergement.
Chez Amen, j'ai acheté un pack : nom de domaine et hébergement.
J'en déduis qu'Amen gère les deux services.
Il semble que Nexen n'assure que l'hébergement ? ?
Il faudrait donc que je fasse uniquement une redirection du nom de domaine vers Nexen. Mais dans ce cas, que devient mon abonnement chez Amen ? Je continue de payer alors que je n'ai que le nom de domaine chez eux ?
Je suis un peu perdu et j'aimerai avoir des infos d'utilisateurs avant de les contacter pour ne pas faire d'erreur.
Merci à vous :?
Janus