Cherche hebergeur

Eléphant du PHP | 299 Messages

15 avr. 2005, 18:07

J'aimerai beaucoups un petit avis :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

15 avr. 2005, 18:26

j'ai trouvé cet offre : Offre débutant Pour 20€/ans le service m'a l'air sympatique.
Rubrique DIVERS\SERVEURS : Nos serveurs sont hébergés pour le moment au texas, et nous prévoyons un déménagement en Suisse chez Safe Host.
Leurs tarifs sont honorables...
leur numéro de hotline semble être un numéro fourni par Free... ;)
Le test ultime reste l'expérimentation.

Petit nouveau ! | 1 Messages

19 avr. 2005, 17:15

Bonjour,

Je suis Florian Tosello, Responsable Commercial d'Atoxx.net.
Notre numéro de téléphone (0870 440 335) n'est absolument pas un numéro Free, mais un numéro professionnel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Salutations,

Florian

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 avr. 2005, 20:23

Tu veux un avis sur Atoxx.net : alors voilà le mien : j'ai visité leur site. À première vue, il est en construction et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu voir le phpinfo(), c'est souvent très instructif.
Je dirais qu'il manque aussi des pages détaillées sur chacune des offres, quelques euros de plus peuvent valoir la peine pour avoir certaines fonctionalités supplémentaires: là, les détails sont succincts.
Enfin, il affichent un offre de base, mais je n'ai pas trouvé le lien pour la commander : est-ce juste pour attirer le chaland: je n'ose le croire, mais il me paraîtrait raisonnable de les laisser finir leur mise à jour de site et ensuite revenir voir de quoi il retourne en détail.
Pour les prix, je n'ai rien à dire, c'est raisonnable.
Bien mieux qu'Amen et son Pack Nom à 14,31 € TTC par an (12 € HT),
je vous propose moins cher avec BookMyName (à partir de 8,31 € TTC par an)
Pour les noms de domaines, je connais encore moins cher : http://www.godaddy.com/gdshop/default.asp
C'est en $américains, mais au taux où il est, c'est encore mieux ;)
:)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

19 avr. 2005, 21:40

BookMyName (à partir de 8,31 € TTC par an)
je connais encore moins cher : www.godaddy.com/gdshop/default.asp :)
En effet, mais j'ai du mal à financer l'oncle Sam...
Sans faire de protectionnisme, je préfère tout de même les prestataires européens. :wink:

19 avr. 2005, 21:46

pff, quel chauvin lui :D
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

20 avr. 2005, 13:02

lol, c'est clair, mais j'prefere aussi l'europe ;)

Sinon, pour le site que je fait, il vaut mieu que je reste chez free avec un nom de domaine qui redirige ou un offre basique d'hebergeur??? (le site est a mes frais et ne génère pas de benefice...)

Administrateur PHPfrance

20 avr. 2005, 13:07

À moins d'avoir un besoin spécifique incompatible avec les services de Free
(par exemple : besoin d'envoyer plus de 2000 mails par semaine),
je te conseille de rester chez Free et de rediriger un nom de domaine.

hébergement (pages perso Free) : 0 € TTC
nom de domaine (BookMyName) : 8,31 € TTC

Pour 8,31 €TTC par an, je te défie de trouver une offre (même basique)
de qualité comparable chez un hébergeur. ;)

En tout cas, moi, c'est comme ça que je fais...

Eléphant du PHP | 147 Messages

21 mai 2005, 10:21

avec free je suis pas sur que u puisse mettre un nom de dommaine il me semble avoir lu sa sur leur FAQ ou alors j'ai pas tout compris. Si c'est possible expliquez moi comment faire car g un nom de domaine reservé chez gandhi (qui me server a l'époque ou j'étais sur un hébergeur payant) et j'aimerai le rediiger vers mon site chez free

21 mai 2005, 19:08

la fonction mail ne marche pas chez free :'( :'( :'(

21 mai 2005, 20:14

la fonction mail ne marche pas chez free :'( :'( :'(
Je viens de faire un essai, la fonction mail fonctionne très bien sur free.fr

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 mai 2005, 20:37

elle est seulement limité dans son nombre d'utilisation a 2000 par semaine

Eléphant du PHP | 147 Messages

21 mai 2005, 20:42

C'est nouvau l'an dernier la fonction mail de free ne fontionnait pas merci free

21 mai 2005, 23:33

C'est nouvau l'an dernier la fonction mail de free ne fontionnait pas merci free
Sauf erreur de ma part, la fonction mail a été activée en janvier cette année ou dans cette période là, avec des restriction quant au nombre, mais c'est une notable amélioration.

Paradoxalement, chez online, version payante de free puisque du même groupe Iliad, la fonction mail a été remplacée par la fonction email() qui est à mon point de vue une vraie m[Censuré]e :).

22 mai 2005, 10:24

enfin, ca ne marche pas... J'envoie un seul mail dans le moi puis hop, une belle erreur de cotas... sinon, c'est quelqu'un qui utilise ma fonction mail???

un alien peut etre?