Cherche hebergeur

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 mai 2005, 10:55

enfin, ca ne marche pas... J'envoie un seul mail dans le moi puis hop, une belle erreur de cotas... sinon, c'est quelqu'un qui utilise ma fonction mail???

un alien peut etre?
Un alien je ne sais pas, mais quelqu'un qui aurait trouvé ton code d'accès et qui utiliserait tes quotats, ce serait envisageable: il serait peut-être judicieux de changer ton mot de passe, je sais pas si on peut le faire sur free, mais au pire, demande sur le support de free.fr

Quoiqu'il en soit, si le message d'erreur mentionne un problème de quotats, ça signifie bien que la fonction marche, sinon, tu aurais un message du genre undifined function.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 299 Messages

22 mai 2005, 11:44

ben, c'est bizare, ca marche toujours pour un seul mail dans le moi et apres ca ve plus...

27 mai 2005, 14:13

j'ai trouvé un hebergeur (www.thya.net) , j'aimerai avoir votre avis, on m'en a dit du bien...

offre avec 100MObon, il faut ajouter 10euro pour Ht un nom de domaine mais apres il me semble que c'est pas cher...

Non?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

27 mai 2005, 14:38

Ca a l'air ok, mais je ne connais pas.
Par contre vérifies bien que ton site ne consomme pas plus de 4Go de BP / mois. C'est une limite tout à fait normale pour ce prix, mais on y est vite, attention.

05 juin 2005, 14:10

Je voulais savoir...

Si j'HT un nom de domaine chez online.net par exemple ici est ce que je peut rediriger vers n'importe quel hebergeur???

Achetter ce nom chez eu, rester chez free pour l'hebergement... et si j'ai besoin d'un hebergement plus performant rediriger mon nom de domaine vers un hebergement chez http://www.thya.net par exmple ... ???

Administrateur PHPfrance

05 juin 2005, 14:30

Prends plutôt le domaine chez www.bookmyname.com , le renouvellement est moins cher (et c'est le même groupe que online/free).
Après tu vas dans "Tenue de votre Dossier", puis "Services BookMyName", et "Redirection de votre Nom de Domaine vers votre site web". Tu peux aussi rediriger 10 adresses email (genre blabla@mondomaine vers [email protected]).

Tu peux donc rester chez free dans un premier temps, puis migrer vers un hébergeur payant quand le besoin s'en fait sentir. Mais quand tu prendras un hébergeur payant, tu désactiveras la redirection et tu feras plutot pointer le domaine vers les serveurs DNS de l'hébergeur.
Modifié en dernier par Damien le 05 juin 2005, 16:55, modifié 1 fois.

05 juin 2005, 16:34

okey :)

Merci bien du conseil :)

Eléphant du PHP | 102 Messages

05 juin 2005, 23:02

5mo pour 1 euros par mois. Je trouve pas ca très avantageux. Surtout dès que l'on se sert des bases mysql. Notamment pour un forum. Les 5mo sont très vite atteints...
Quitte à payer un peu plus cher, autant prendre un plan mutualisé chez OVH, c'est très très correct. Certains se plaignent du support ou de problèmes récurrents, moi je n'en ai jamais eu.

Administrateur PHPfrance

05 juin 2005, 23:07

5mo pour 1 euros par mois. Je trouve pas ca très avantageux. Surtout dès que l'on se sert des bases mysql. Notamment pour un forum. Les 5mo sont très vite atteints...
Quitte à payer un peu plus cher, autant prendre un plan mutualisé chez OVH, c'est très très correct. Certains se plaignent du support ou de problèmes récurrents, moi je n'en ai jamais eu.
Il faisait de la pub pour ses propres services (email utilisé pour le forum identique à l'email du contact technique du domaine), donc sans objectivité ...

Message donc supprimé.

09 juin 2005, 15:40

supprimer vite fait alors, parce que je le vois encore ;) lol

De toute facon, je ne vois pas de quels 5mo il parlait...

10 juin 2005, 10:38

Vous le connaissez celui la d'hebergeur???

L'offre Mega me parait bien car pas chere a l'année et en plus j'ai un nom de domaine . Y a t'il un piege???

Mammouth du PHP | 543 Messages

12 août 2005, 15:04

Le gars il colle son lien partout -_-

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 août 2005, 15:13

Nettoyé !

Mammouth du PHP | 543 Messages

12 août 2005, 21:56

Pitié faites quelques chose contre cette boulet attitude de doudou1818 :(

05 sept. 2005, 10:56