1&1 - Pack Premium : Hébergement super intéressant

Mammouth du PHP | 1885 Messages

11 oct. 2005, 05:08

Plus tu achètes, moins tu payes pour une certaine quantité. C'est le prix du gros quoi.

Par exemple, tu pourras payer 1200$ pour un ordinateur mais 800$ si tu en achètes 200 par exemple.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 oct. 2005, 06:04

Ca j'ai bien compris...Mais en même temps les comptes gratos seront pas rentabilisés... :roll: La consommation des comptes gratos leur apportera une perte immense je pense

11 oct. 2005, 06:33

Voici mes hypothèses quant à ce coup de marketing:

1) Ils désirent percer d'avantage en Europe et font donc un gros coup de publicité. (Ils l'ont déjà fait en Amérique avec un coup pro gratuit pendant 6 mois)

2) Ils désirent augmenter le potentiel de clients. Car après 3 ans, il est certain que plusieurs clients désireront rester avec 1&1 et étant donné le prix réel du package donné, il se fera certainement rembourser très rapidement le coût engendré par cette démarche marketing. Sans oublié que moi-même je paye une petite fortune pour un package bourré d'options alors qu'en réalité, vendre un espace, ce n'est pas très cher...

3) Ils désirent augmenter leur traffic pour avoir des coûts moindre. Acheter 2 téléviseurs pour 200$/ch ou alors 3 téléviseurs pour 150$/ch? Étant donné les raisons plus haut, je crois qu'ils ont tous avantages à jouer ce genre de jeu.

4) Ils ont des surplus et ne savent pas quoi faire avec ces derniers...
Génération PHP

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 oct. 2005, 10:05

après 3 ans, il est certain que plusieurs clients désireront rester avec 1&1
Evidemment.
C'est la même démarche les banques qui recrutent leurs clients dès 16 ans avec les comptes épargne jeunes.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 oct. 2005, 19:30

c'est un coup de pub, qui va leur couter de l'argent pendant quelques temps apres ça va leur rapporter des clients mais cette fois payant et avec de la chance et si ils ont un service de qualité surement que des clients gratuit reconduiront leur abonnement mais cette fois en payant.
Un désavantage d'être hébergé gratuitement tu ne peux rien éxiger de la part de ton hébergeur, aussi bien ils vont mettre tous ces clients sur un serveur et vont faires des tests de charges ou de conf ou autre
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Mammouth du PHP | 19672 Messages

11 oct. 2005, 19:49

Ça m'étonnerait fab, on leur coûte un peu d'argent, c'est vrai, mais on risque de leur en rapporter aussi pour autant qu'on ne serve pas de cobayes à des fin d'expérience techniques. Si on parle en bien où à la rigueur qu'on ne parle pas de notre hébergeur, ça ne leur fera aucun tort et au mieux on fera venir d'autres clients, autant si on est pas content, on en parlera sans doute à beaucoup plus de monde et ça, ça risque fort de leur coûter beaucoup plus cher.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

12 oct. 2005, 08:46

Ca y est, depuis hier, j'ai le mien :)

Je vais tester ça un de ces soirs

Au moins, j'ai la place pour mon site, il ne manque ... que le site
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance

12 oct. 2005, 08:51

Petite question :
Quand j'ai voulu changer le nom de domaine, j'ai eu 2 problèmes:
1°/ il n'y a pas de "Commander nom de domaine" dans "Mise à niveau"
2°/ dans "Commander", c'est 5,99 € HT/an
:?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 oct. 2005, 08:58

Oui, ce n'est pas très bien indiqué: mais tu cliques sur [Commander] et tu auras droit de choisir un nom en .info, tu n'auras pas de facture ni de formulaire de paiement. À moins bien sûr qu'il ne te prenne la fantaisie de choisir en .com ou .net ou autre.

Mais grosso-modo, tu fais comme pour passer une commande d'un nom de domaine normalement.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

K20
Eléphant du PHP | 303 Messages

14 oct. 2005, 00:41

Hum, ça me tente bien cette offre sauf que je sais pas trop quoi mettre dessus ...

Aller, ma version 2 de mon site de smileys peut être :D
Je me lance ce WE ou demain soir ;)

Et dans 3 ans je repasse mon site sous free ^^

EDIT : le nom de domaine en .info on peut l'utiliser pour un autre site ? Car j'ai déjà un .org pour mon site (gratuit lui aussi :p)

14 oct. 2005, 01:41

Tu peux modifier toutes les informations DNS de ton domaine. Tu peux ainsi faire pointer le domaine sur le serveur 1&1 et un (ou plusieurs) sous-domaine sur ta machine locale, une autre machine, etc. Il en va demême pour le serveur de courriel.

Donc tu peux créer et modifier des enregistrements de type A, CNAME et MX.
Génération PHP

Modérateur PHPfrance

14 oct. 2005, 09:47

Très pro : ils ont téléphoné alors que je n'étais pas chez moi. J'ai tenté de faire taper le code par qqn qui s'y trouvait mais cela n'a pas fonctionné (:)) et j'étais en train d'écrire mon mail au support, quand j'ai reçu un mail disant : (en substance) ça n'a pas bien fonctionné par téléphone, demandez à ce qu'on vous rappelle sous 30 jours.

Modérateur PHPfrance

14 oct. 2005, 09:49

Ouarg :shock:
Image

Administrateur PHPfrance

14 oct. 2005, 10:19

Ouarg :shock:
Image
Forcément, mere-teresa a vue "sexe" il a fallut qu'elle aille y faire un tour ... :langue:

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

14 oct. 2005, 12:08

Bonjour, Bonjour, 1&1 a l'air alléchant mais il se devait d'avoir une faille, étant dans les doms j'ai demandé a mon frére de s'inscrire, lui a lu tout bien, et a découvert ceci :
Le volume des données transférées supérieur à cette limite sera facturé par 1&1 Internet au tarif de 0,005 Euros/Mo (Méga-octet), dans la limite, le cas échéant, d'un plafond maximum technique, défini par 1&1 Internet, au-delà duquel le transfert ne pourra plus être assuré. Ces prix sont modifiables moyennant un préavis de 15 jours par 1&1 Internet.