1&1 - Pack Premium : Hébergement super intéressant

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 oct. 2005, 12:11

cette limite ===> laquelle ?

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

14 oct. 2005, 12:17

On sait pas, mais avec 20 Go en un mois apres une comparaison avec d'autres site, et ba tu as de la marge ;)
Il faudrait que ton site est environt 20 000 visites pas mois a peu pret meme un peu plus, donc c'est quand meme une belle offre :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 oct. 2005, 12:29

Certes, c'est une limitation mais cela ne me paraît pas scandaleux.

D'autant que le trafic mensuel gratuit proposé est de 20 Go,
ça laisse de quoi voir venir, non ? ;)

14 oct. 2005, 12:33

éfféctivement ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

14 oct. 2005, 12:33

C'est tout à fait normal de toute façon. Un site qui consomme plus n'a rien à faire sur un hébergement mutualisé "grand public".

Mammouth du PHP | 1776 Messages

14 oct. 2005, 12:36

Ce terme gratuit me gêne :lol:
Disons plutôt "inclus" car tout à un prix :wink:

Administrateur PHPfrance

14 oct. 2005, 12:42

Disons plutôt "inclus" car tout à un prix :wink:
Si tu veux... ;)
Mais le prix de cette offre - valable sous certaines conditions
et le temps d'une promotion exceptionnelle, je te l'accorde -
est tout de même de 0 € (hors options, of course !) :lol:

14 oct. 2005, 12:45

on dirait cependant que l'inscription ne marche pas hors france :(
Etant a la réunion j'ai recu le coup de fil, donc j'ai eu le mail, mais il ne rappelle toujours pas :D

Administrateur PHPfrance

14 oct. 2005, 12:53

Le rappel n'est pas immédiat.
On peut supposer que leur automate est un peu surchargé ces jours-ci... :sleeping:

Pour mon inscription, j'ai dû attendre quelques heures mais le coup de fil est bien arrivé.
Et comme l'a indiqué Mère Teresa, au cas où tu serais absent au moment de l'appel,
ils ne t'abandonneront pas. [-o< :agenouille:

14 oct. 2005, 13:39

Ils me disent que ma ligne téléphonique ne marche pas xD
C'est pas grave j'ai changé de numero avec quelqu'un d'en france que je connaissais et now c'est bon ^^

Mammouth du PHP | 1776 Messages

14 oct. 2005, 16:30

M'enfin, j dis que 1and1 devraient offrir a chaque client un serveur dedié gratos pendant 5 ans avec 5 noms de domaine prepayés. Cela leur ferait encore plus de publicité :wink:
eeeeeeeeeeeeee, ils nous lisent c'est bien ça ? pourvu qu'ils retiennent mon idée...mon compte est lvf59.info :lol:

Petit nouveau ! | 6 Messages

25 oct. 2005, 12:52

on dirait cependant que l'inscription ne marche pas hors france :(
Etant a la réunion j'ai recu le coup de fil, donc j'ai eu le mail, mais il ne rappelle toujours pas :D
.
C'est pas croyable comme le monde est décidemment petit.
Je demarre un site avec PHP et Mysql que je découvre petit à petit, je cherche un hébergeur gratuit. hier, après avoir testé ifrance et Multimania, je tombe sur l'offre fabuleuse de 1&1 et je m'inscris mais ne reçois pas le fameux coup de fil magré plusieurs tentatives dont la dernière il y a quelques instants. La dessus, je me ballade sur les forums et m'arrête longuement sur celui de PHPFrance.
C'est ainsi que je tombe sur Faern qui, semble t-il, comme moi, réside à la Réunion et qui propose de passer par l'intermédiare d'un numéro de tel de la métropole. Super !
Si tu veux bien, Faern, je passe en privé, pour que tu me donnes plus de renseigements.
A part ça, avez vous lu l'histoire du CD qu'il faut renvoyé dans trois ans ?(cf sur ce forum : 1&2 pas si gratuit que ca)

Eléphant du PHP | 147 Messages

08 déc. 2005, 23:19

l'offre de 1and1 et prolongée jusqu'a fon decembre; Je viens de m'inscrire j'en suis très content

Eléphanteau du PHP | 46 Messages

02 mai 2006, 20:07

Bonjour,

je partage son hébergemet 1&1 avec deux sites www.handi-occasion.info et www.agri-photo.com

j’ avait deja acheter a un autre hebergeur mon nom de domaine en .com pour agri-photo

j’ai transféré mon site en suivant le processus habituel, transfert ftp, mysql et modification mainfile.php

et transféré mon nom de domaine en .com directement chez 1&1

mais j'ai beau trifouiller dans la gestion des nom de domaine je n'en vois pas de trace, pire lorsque j'essaye de prendre le nom de domaine www.agri-photo.com il me dis qu'il est deja pris

on me propose alors de transférer ce nom de domaine, mais en payant 6€ pour l'année!! es ce vraiment la démarche a suivre? ou y'a t il un truc que je n'ais pa vu, pas compris?

merci par avance...

ce qui est trés bizare c'est que si vous cliquez sur le lien www.agri-photo.com vous tombez bien sur mon site, mais toutes les url sont identiques ;-)ya pas le details de l'url comme une redirection

pourtant la formule pack prenuim permet d'avoir 50 nom de domaine!

si quelqu'un a le même problème que moi :wink:

Petit nouveau ! | 1 Messages

24 juin 2006, 14:20

1et1...

Vendredi à 15h52, je reçois un mail m'annonçant le blocage de mon site parce que les informations sur mon compte leur semblent invalides (chose qu'ils ne m'ont pas reprochés jusqu'ici). On me donne deux jours (soit jusqu'au dimanche !) pour envoyer un justificatif (tout le monde a bien sur les moyens de faire un scan, ou d'en faire un en moins de deux jours un week-end !). 25 mn plus tard, j'envoie ce justificatif... eh bien, que croyez-vous ? pas de réponse... la personne est probablement partie en week-end après avoir bloqué mon site, site sur lequel je stocke des données, site de travail adressé à des étudiants universitaires.

Merci 1et1.