État d'Embryon!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 mai 2005, 22:53

Bon, je sens qu'il va me falloir trouver un avatar compatible avec des défenses de magohamoth... ça a des défenses un magohamoth au fait ? :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

20 mai 2005, 23:52

Ça a tout ce que tu veux.
Tu es le premier de la lignée, à toi de décider de ton aspect...

Personne de magohamoth n'ayant vu, personne contester ne pourra. Image

Suggestion : mets-lui un grand nez ! ;)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 mai 2005, 01:12

Edit : changement de mon avatar :p
Et là pour le coup je le verrais bien avec des défenses :D
bah si quelqu'un est doué avec photoshop ou autre ça me dérange pas :) je le sortirais le moment venu

21 mai 2005, 09:41

Voilà, maintenant, vous pouvez frimer avec vos défenses en plastique, moi, j'en ai des vraies :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

21 mai 2005, 09:49

Wouaaaaah, mais t'es qu'un mammouth alors ! :langue:

21 mai 2005, 09:58

Wouaaaaah, mais t'es qu'un mammouth alors ! :langue:
Faut pas t'y fier, ce n'est qu'un masque, le magohamoth ne dévoile pas sa vraie nature :P

Administrateur PHPfrance

21 mai 2005, 10:30

Bon d'acoord...
L'avantage, c'est que ça me dispensera de modifier mon avatar avant un bon bout de temps ! :langue:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

21 mai 2005, 12:07

*retire tristement ses défenses*
j'm'en fous je les remettrai pour éléphanteau :p

Eléphant du PHP | 205 Messages

21 mai 2005, 12:54

Ne dit-on pas que la meilleure "défense" c'est l'attaque? :wink:
Dire que c'est moi qui ai créé ce "monstre" de fil (ou plustôt une corde marine)... :wink:

Ch'tite question aux cousins outre-mer....

Pourquoi traduit-on en français "Star Wars" par "La Guerre des étoiles"?...Ça devrait plutôt être: "Les Guerres de l'Étoile"...Non?
Enfin, si ça peut détourner l'attention des mamouths, des embryons, et des associations pro-vie et pro-choix....:wink:
Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance!

21 mai 2005, 12:57

Pourquoi traduit-on en français "Star Wars" par "La Guerre des étoiles"?...Ça devrait plutôt être: "Les Guerres de l'Étoile"...Non?
On ne fait pas obligatoirement une traduction littérale, alors comme ça ne se passe pas que sur une seule étoile mais à travers l'immensité galactique, ça a été logiquement traduit par "La guerre des étoiles" :)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 mai 2005, 13:04

personne alors pour m'ajouter des défenses sur mon avatar ? :'(

21 mai 2005, 13:08

Je n'ose pas m'aventurer fab, je ne suis vraiement pas un créateur de talent en infographie. Manipuler, ça va encore, mais créer, je laisse ça aux professionnels :?

Administrateur PHPfrance

21 mai 2005, 13:10

personne alors pour m'ajouter des défenses sur mon avatar ? :'(
Tu veux les miennes ?

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 mai 2005, 13:12

pourquoi pas :)

Administrateur PHPfrance

21 mai 2005, 17:38

Ben heu... j'ai essayé mais c'est vraiment laid, après 10 minutes ça donne ça :Image
Désolé :oops: ça passait mieux sur le singe :lol: