en parlant de ça, j'ai résolu un pb de bases de données, le temps de trouver la cause et de résoudre le truc, 6 heures de perdues.Et puis quand on galère sur un problème, pire c'est, plus grande est la satisfaction quand on arrive à le résoudre.
echo " faites autre chose " ;
Moi, mon projet c'est de partir m'installer dans un autre pays ... de continuer à programmer pour le plaisirs .... voir parceque ma femme me l'impose pour le site internet de sa société ...
Quand je sèche sur un problème, je commence par m'arracher les cheveux, ça salit mon clavier et stresse mes collègues. Quand je m'aperçois que je suis en train de faire ça, je me lève, je fais quelques pas. Je vais boire un verre d'eau, ou respirer de l'air frais : ça me donne de nouvelles idées.Que faites-vous pour vous raccrocher à votre/vos projet(s) ?
<?php
$mes_competences_en_developpement_web='';
if (empty ($mes_competences_en_developpement_web)) exit ();
?>
Ca victor, je te fais confianceSalut à tous!
Si j'en arrive là:
<?php $mes_competences_en_developpement_web=''; if (empty ($mes_competences_en_developpement_web)) exit (); ?>![]()
je songerai que j'ai d'autres passions et d'autres compétences dans la vie (les trains et de la débrouillardise en modélisation informatique 3D).
Sinon je vous conseil, la PowerBall .... un petit tour .... deux petit tour ...moi j'ai toujours mon bon vieux rubik cube pour detendre les nerf, les doigts crispé sur le clavier et penser à autre chose