y a un truc que je ne supporte plus depuis quelques mois c'est les gens qui ecrivent n'importe comment ce qui est censé passer pour du francais.
bien sur moi aussi je fais des fautes (et pas peu) mais qu'on ecrive comme ca :
(je ne vise pas l'auteur de ces lignes, c'est qu'un exemple parmi TANT d'autres.En gros sa répond à mes questions , mais comment dire je trouve vraiment soulant aller dans la BDD et ajouter les nouvelles rédaction manuellement... donc j'ai peut-être trouver un moyen de toues facon si je stocke seulement le texte sans les image de la rédaction s'est pas grave se qu'il compte s'est compter combien de redaction il y'a donc pour sa s'est bon . Euh je voulais dire quoi à oui , Si je crée un sistème qui permet de stocker la rédaction directement dans le site web je peux stocker ou le texte et les images ??? Sinon je te remercie beucoup tu m'as beaucoup aider
mais c'est la faute à qui ces jeunes et moins jeunes qui ne maitrisent meme pas leur langue mere ? et avec des diplomes en plus (à voir des perles dans des lettres de motivation, et j'en ai vu passer !!!) moi ca me desole