pourquoi ne faite vous pas un skin du même genre que dans le site !?
car le design du site, moi, perso, je le trouve super bien fais, pourquoi ne faite vous pas un skin du même genre pour le forum ????
nan ? sa serais cool !
Bye
tu veux changer de forum ?Et en profiter pour changer de script
bah non, ne mettez rien autour, (pas de menu..)le forum a besoin de place en largeur et donc ajouter un menu sur un côté risquerait de le rendre plus difficilement utilisable
bah tien, je connaissais pas ça !Invision Power Board a un bon convertisseur pour ça
vBulletin aussi je crois.
On pourrait avoir un graphiste ?PS: on peux avoir un aperçu du futur skin ?? merci
PS: on peux avoir un aperçu du futur skin ?? merci
Si tu sais faire un template phpBB, n'hésite paspersonne chez nous n'a le temps. Perso en ce moment j'essaie de prendre ce temps [...] et je n'inclus sûrement pas la réalisation d'un template phpBB dans ce temps
Heuu je ne sais pas quelle expérience tu as en la matière mais pour avoir effectué plus d'une 50aine de migration vers des forums phpBB, IPB, SMF, phorum, je n'ai jamais perdu un seul membre et les seuls problèmes rencontrés dans les messages sont les balises (Ayant une certaine expérience de divers convertisseurs notamment ceux pour ips & smf, je vous déconseille vivement leur utilisation. C'est un peu la roulette russe: si on a de la chance, la conversion se passe sans gros problèmes, mais dans la plupart des cas, les messages sont tronqués et la moitié des membres disparaissent. De plus, il me semble que les convertisseur pour ips sont payants, à l'instar de leurs forums.
par exemple) qui ne sont pas toujours gérées de la même façon d'un forum à l'autre...
Par ailleurs, les outils de conversion vers IPB sont gratuits, le service payant c'est uniquement si tu souhaites que la société Invision Services fassent eux même la conversion de ton forum.