Où sont les femmes ?

Mammouth du PHP | 1885 Messages

25 févr. 2005, 22:57

Femme est en fait une classe à elle seule.
Donc je recherche une femme ayant de la classe.

:D
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Eléphant du PHP | 205 Messages

25 févr. 2005, 23:32

Femme est en fait une classe à elle seule. Donc je recherche une femme ayant de la classe.
Je vais te dire ce que plusieurs taisent (ou chuchotent):

On te le souhaite pas (une femme)...Car tu serais par la suite dans une "une classe à part" et tu déserterais ce forum...:wink:
Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance!

Eléphant du PHP | 334 Messages

25 févr. 2005, 23:38

Hep Hep moi j'ai une femme (copine) très bien ça m'empêche pas de venir ici pendant les heures au taff où je me fais trop chier :P

25 févr. 2005, 23:55

Lorsque j'avais une copine, je n'avais rien changé à mes habitudes quant à la fréquentation du forum.

Note: Ce fait n'est pas la source de notre séparation :)
Génération PHP

25 févr. 2005, 23:58

Bah montre nous la cette source on va te débugger ça :lol: :wink:

26 févr. 2005, 00:14

Elle est avec un autre serveur :-/
Génération PHP

26 févr. 2005, 00:16

Ca plante toujours ces histoires de serveur :?

26 févr. 2005, 01:01

Je pense que c'est plus un problème d'hébergement que de serveur en tant que tel... :wink:

Je sympatise...

26 févr. 2005, 02:52

Les ressources n'étaient pas disponible pour un hébergement dû à une incompatiblité entre divers composantes du système.

:D
Génération PHP

26 févr. 2005, 03:45

On jurerait entendre un tech de MyScrewSoft (Microsoft)... :lol:

26 févr. 2005, 03:52

Elle est avec un autre serveur :-/
Je me demande juste quelle est la bonne syntaxe, histoire de bien nous exprimer:

...Avec un autre serveur...
...Sur un autre serveur..., ou
...Sous un autre serveur...

Loin de moi l'idée de tourner le fer dans la plaie... :wink:

26 févr. 2005, 05:05

Devant un autre serveur aussi. :D

Disons que j'y pense encore un peu car c'était une amie d'enfance et j'avais mon regard tourné vers elle depuis des annéees, plus de 10 ans pour être plus précis. Après un signe de son coté comme quoi elle était intéressée, la relation s'est embourbée dans une série de malentendus et d'interventions externes n'étant pas toujours très louable, dont le paternel très manipulateur et **** de la dite copine, qui réussit à laver le cerveau de sa fille en lui faisant croire n'importe quoi et en l'empêchant même de parler à des gens du sexe opposé durant plusieurs années.

Finalement, la relation est rompue malgré des regains plus ou moins boiteux de sa part. On a perdu contact et les quelques dernières fois que j'ai pu la rencontrer, elle n'était plus du tout la même, se cherhant un style un peu trop inspiré d'une autre personne que je connaissais. Notons qu'elle a également quitté son foyer d'accueil (car c'est pas son vrai père) car elle vivait une véritable vie de merde et d'oppression, pour finalement habiter chez sa vraie mère (je crois) et fréquenter toutes sortes d'individus dont elle n'aurait jamais osé approcher il y a quelques mois de cela...

Fille opprimée cherche liberté à tout prix. Donnerais tout pour trouver le bonheur dans les plaisirs du monde, même l'amitié d'un ami d'enfance. Dire qu'on a passé tant de temps ensemble et qu'elle m'avait dit combien elle tenait à certaines valeurs en ce qui concerne l'amour...

Je vous épargne l'histoire complète car j'ai encore un minimum de respect pour une personne que j'ai beaucoup aimée durant tant d'années. Et que je tiens quand même à conserver un peu ma vie privée et la sienne, surtout concernant certains propos qu'on a pu s'échanger... Des propos si vrai et si réconfortant, mais parfois également si destructeurs...

La vie continue et on découvre qu'il existe d'autres personnes dans la vie.
Génération PHP

26 févr. 2005, 06:28

Je me rappelle bien quand tu en a parlé l'an passé...Si je me suis permise de t'agacer c'est que je pensais que c'était de l'histoire ancienne, et que c'était enterré. Je vois que ce n'est pas tout à fait le cas, et je m'excuse de toute remarque qui aurait pu paraître déplacée.

Sur un autre plan, je peux deviner ce que tu vis ou aies pu vivre. Un seul mot, Courage!

26 févr. 2005, 18:48

Je peux dire que cela ne me fait plus "rien" puisque peu importe ce que je ferai, rien ne changera. Cependant, j'ai une bonne mémoire du passé. (tout comme toi si je peux me permettre)
Génération PHP

26 févr. 2005, 18:51

Avec le temps, y'a que le meilleur qui reste :wink: