Mammouth du PHP |
1885 Messages
26 févr. 2005, 05:05
Devant un autre serveur aussi.
Disons que j'y pense encore un peu car c'était une amie d'enfance et j'avais mon regard tourné vers elle depuis des annéees, plus de 10 ans pour être plus précis. Après un signe de son coté comme quoi elle était intéressée, la relation s'est embourbée dans une série de malentendus et d'interventions externes n'étant pas toujours très louable, dont le paternel très manipulateur et **** de la dite copine, qui réussit à laver le cerveau de sa fille en lui faisant croire n'importe quoi et en l'empêchant même de parler à des gens du sexe opposé durant plusieurs années.
Finalement, la relation est rompue malgré des regains plus ou moins boiteux de sa part. On a perdu contact et les quelques dernières fois que j'ai pu la rencontrer, elle n'était plus du tout la même, se cherhant un style un peu trop inspiré d'une autre personne que je connaissais. Notons qu'elle a également quitté son foyer d'accueil (car c'est pas son vrai père) car elle vivait une véritable vie de merde et d'oppression, pour finalement habiter chez sa vraie mère (je crois) et fréquenter toutes sortes d'individus dont elle n'aurait jamais osé approcher il y a quelques mois de cela...
Fille opprimée cherche liberté à tout prix. Donnerais tout pour trouver le bonheur dans les plaisirs du monde, même l'amitié d'un ami d'enfance. Dire qu'on a passé tant de temps ensemble et qu'elle m'avait dit combien elle tenait à certaines valeurs en ce qui concerne l'amour...
Je vous épargne l'histoire complète car j'ai encore un minimum de respect pour une personne que j'ai beaucoup aimée durant tant d'années. Et que je tiens quand même à conserver un peu ma vie privée et la sienne, surtout concernant certains propos qu'on a pu s'échanger... Des propos si vrai et si réconfortant, mais parfois également si destructeurs...
La vie continue et on découvre qu'il existe d'autres personnes dans la vie.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP