J'avais même pas pensé à regarder...en général elles sont décochées...Vérifie que la case "Désactiver le BBCode dans ce message" n'est pas cochée en dessous de tes messages
Rectifié ! Merci !
Quel jeu de mots subtil !On préférera tomber amoureux du manuel plutôt que d'une fille sur ce forum ^^.
Il vaut mieux que tu passes ton chemin, mon vieux.Hum hum, tu es prise en ce moment?
Quoi, on sait jamais ....
C'est un garçon castré au sens freudien du terme.mais au fait...
c'est quoi une fille?
Ahh, c'est mutuellement exclusif avec un ordinateur ce truc spour ça. donc ca existe vraiment, j'ai du mal à y croire et vous allez dire quoi après? que les enfants ca nait pas dans les choux?C'est un garçon castré au sens freudien du terme.mais au fait...
c'est quoi une fille?![]()
Ou alors, autre définition, c'est l'équivalent chez les humains de la femelle chez les animaux à quatre pattes.
Ce sont les garçons qui naissent dans les choux. Les petites filles naissent dans des roses. C'est peut-être pour ça que, pour Gilbert Bécaud, c'était l'important (pour Thierry Le Luron, c'était plutôt l'emmerdant, vu que la rose nous pique au sang).Ahh, c'est mutuellement exclusif avec un ordinateur ce truc spour ça. donc ca existe vraiment, j'ai du mal à y croire et vous allez dire quoi après? que les enfants ca nait pas dans les choux?