J'ai développé une application mono-poste et en local (c'est-à-dire serveur Apache / MySQL (Wamp 5), browser sur la même machine) de gestion de patient. Chaque patient peut avoir des rapports d'analyse (*.doc, *.txt) ou des photos de scanner (*.gif)
Je souhaite pouvoir consulter ces documents depuis la fiche patient dans une nouvelle instance du browser. J'ai donc ceci dans ma page patient HTML :
Code : Tout sélectionner
<i><a target="_blank" href="C:\doc\BOURY.celine.12\robot.gif">robot.gif</a></i><br>
<i><a target="_blank" href="C:\doc\BOURY.celine.12\test.doc">test.doc</a></i><br>
<i><a target="_blank" href="C:\doc\BOURY.celine.12\test.txt">test.txt</a></i><br>
Cependant ce code fonctionne pour Win2000 / IE, mais ne fonctionne ni pour Win2000 / FireFox (*) et ni pour WinXP / IE.
(*) : enfin il fonctionne si je clique bouton droit sur le lien et ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Question : que dois je faire pour pouvoir visualiser des documents depuis un FireFox (IE j'abandonne) ?
Je n'ai donné que le code HTML car je ne pense pas que la solution soit au niveau PHP. Mais je me trompe peut-être
D'avance merci pour vos réponses