"leCalk" est un variable JS
et "false" un booléen
mais surtout pour le readOnly, si on met:
window.(...).readonly = false;
ça plante ou dumoins aucun effetil faut donc bien une majuscule sur le "O":
window.(...).readOnly = false;
window.(...).readonly = false;
ça plante ou dumoins aucun effetwindow.(...).readOnly = false;Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\dev\test\srvimpr_10\sireimphp2.php on line 38
sinon juste en le récupérant normal avec la methode GET mais sa me donne comme reponse :<?php
require('siconn.php');
$listchoix = trim(htmlspecialchars(addslashes($_GET['ListIP']))); // récupère l'imprimante physique si il y a
if (isset($_GET['cocher'])) //si il y a des cases cochées
$tabcocher = $_GET['cocher'];// je récupère et la met dans la variable $tabcocher
else
{
$tabcocher = null;
printf("<center>");
printf("faites une selection");
printf("</center>");
}
if (isset($_GET['texte']))
$tabnump = $_GET['texte'];
else
$tabnump = null;
if(isset($_GET['boutondate']))
{
if(!empty($tabcocher))//si la table cocher n'est pas vide
{ foreach($tabcocher as $valeur)//boucle: faire pour chaque valeur($valeur correspond au num1)
{
echo "num1:".$valeur;
//foreach($tabnump as $num)
echo "numpage:".$tabnump;
if(!empty($listchoix))// si une imprimante physique est sélectionné
{
echo "nvelImpr:".$listchoix;
}
}
}
}
?>
voilà un code simplifié que j'ai taper car normalement j'écrit dans un fichier txt que j'enregistre dans un dossier spécial.
De rien, si tu pouvais éventuellement montrer comment tu as fait ça aiderait peut-être quelqu'un d'autreMerci c'est bon j'ai réussi à récupérer ma variable
Bisous à tous
un peu trop masculin ce pseudo Shen
![]()
De rien, si tu pouvais éventuellement montrer comment tu as fait ça aiderait peut-être quelqu'un d'autre![]()
printf("<td><center><INPUT type='checkbox' name='cocher[]' VALUE=%d_%d onClick=".$sep."focusSur(this,'cluster".$j."')".$sep."></center>",$result->fields[0],$j);
%d -> valeur numérique$texte = "texte".$num1nomI[1];
$num1nomI[1] -> le [1] correspond a la deuxieme varable que j'envoie dans l'ordre a laquel je les ai placé!!!if(isset($_GET[$texte]))
$numpage = $_GET[$texte];
je ne sais pas si je suis assez clair, si se n'est pas le cas dites le moi!!!