voici mon code qui marche mais lorsque je l'intègre dans mon programme ça veut pas marcher!!!
<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script language="JavaScript">
function montrer_cacher(laCase,leCalk)
{
if (laCase.checked) //la case est cochée -> on montre le calque
{
window.document.forms['general'].elements[leCalk].disabled = false;
//document.getElementById(leCalk).style.visibility="visible";
}
else //la case n'est pas cochée -> on cache le calque
{
window.document.forms['general'].elements[leCalk].disabled = true;
//document.getElementById(leCalk).style.visibility="hidden";
}
}
</script>
</head>
<body>
<form action="test2" method="post" name="test" id="id_test">
<input type="checkbox" name="check" onClick="montrer_cacher(this,'cluster')">
du texte :<input type="text" name="texte" ID="cluster" value="" />
</table>
</form>
</body>
</html>
alors ce que je souhaite faire c'est mettre des case à cocher dans mon tableau résulats pour pouvoir les sélectionner pour réimprimer le fichier mais je souhaite indique s'ilya besoin la page à laquel la réimpression doit commencer et donc pouvoir mettre un numéro de page uniquement si la case est sélectionnée.je mets donc la premiere partie de mon code dans <head></head> : en fait j'ai mis cette fonction dans un fichier focustext.php que je fais appel dans mon programme principale.
<HTML>
<HEAD>
<script language="JavaScript">
require('focustext.php');//fichier contenant uniquement la fonction
</script>
</HEAD>
puis le reste je le met dans la cellule de mon tableau ou je veux afficher ma case à cocher et la saisie texte. Elle se situe dans une boucle pour pouvoir récupérer tous les résultats avec une requete sur ma base de données.
while(!$result->EOF)
{
printf("<tr>\n");
for ($i=0; $i<$nbchps; $i++)
{
:
:
:
elseif ($i==9)
{
printf("<td><center><INPUT type='checkbox' name='cocher[]' VALUE=%d onClick=".$sep."montrer_cacher(this,'premp')".$sep."></center>",$result->fields[0]);
printf("<center>num page :<INPUT type='test' name='prempage' id='premp' size='3'></center></td>");
}
voilà ben je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, je ne vois pas l'erreur dans mes emplacement de bout de programme!!!Pouvez vous m'aider???
j'espere que je suis assez précise dans mes explications??
Merci