Je suis pas sur de bien comprendre, j'ai un serveur distant pour la pré-production de mes projets, j'aimerais envoyer le projet qui est sur un serveur de sauvegarde subversion vers le serveur distant en supprimant les dossiers .svn est ce que c'est bien svn co qu'il faut que j'utilise ?dans le répertoire de ton projet en prod tout simplement.Code : Tout sélectionner
svn co
Ton instance de prod est déployée (et mise à jour) de la même manière que tes instances de dev...
Oui tout comme Rsync ne le fait pas, je me suis retrouvé bloquer avec ça hier, alors du coup j'ai essayer de trouver pour pouvoir synchroniser les sauvegardes avec un FTP, pour que ce système puisse marcher avec les hébergements qu'on peut avoir (ou que le client a choisit).Qu'est ce qui te fait dire que svn sait uploader sur un ftp ?
Code : Tout sélectionner
rsync --verbose --progress --stats --compress --rsh=/usr/bin/ssh \
--recursive --times --perms --links --delete \
$SVN_REPOSITORY/ $SERVER:/var/svn/repository/Ok mais ça demande quoi comme configuration pour le serveur qui héberge ? D'avoir Rsync d'installer ?par exemple.Code : Tout sélectionner
rsync --verbose --progress --stats --compress --rsh=/usr/bin/ssh \ --recursive --times --perms --links --delete \ $SVN_REPOSITORY/ $SERVER:/var/svn/repository/