Au fil du temps, les rôles se sont inversés ?La voix de la sagesse
Exactement ce que je pense, mais dit calmement.
Au fil du temps, les rôles se sont inversés ?La voix de la sagesse
Exactement ce que je pense, mais dit calmement.
zeus, je tiens à signaler que l'URL que j'ai rapportée, Tristan Nitot lui-même l'a rapportée sur son blog (source : http://standblog.org/blog/post/2009/03/ ... avigateurs).En tout cas, sur ses principales prises de positions, Victor me fait sortir de mes gonds ... ceci expliquant peut etre cela
C'est grâce au blog de Tristan Nitot que j'ai appris l'existence de cette initiative que tu juges « débile » (peut-être par manque d'humour ?Dans la série "Meurs, IE6, meurs !", voici les pages spécifique à IE6 qui piquent un peu les yeux. Un exemple : "cool, un IE 6 ! Après ça, tu peux aller tchatter sur AOL espèce de dinosaure à la con!" ; (Via un mail d'Alexis, gentil lecteur).
En même ce n'est pas parce que Tristan Nitot le dit que c'est forcément recommandable. Ce n'est pas un dieu vivant ou une idole pour tout le monde ici. Y a que HyWaN qui lui voue un vrai culte.C'est grâce au blog de Tristan Nitot que j'ai appris l'existence de cette initiative que tu juges « débile » (peut-être par manque d'humour ?).
L'AUTRE FAÇON D'ÊTRE UN CON
(...)
Les enfants peuvent-ils être cons ?
Oui. Pas les miens : ils sont à l'école libre. Mais cela peut arriver.
J'ai personnellement observé, lors d'une visite à l'Hôpital des Enfants malades de Paris,
deux enfants paralysés des deux jambes se moquer grassement d'un autre enfant
prisonnier d'un poumon d'acier : « Y peut pas bouger la tête-euh ! Lalalalère-euh ! »...
La relève de la connerie est donc assurée.
=D> =D> =D> =D> =D>L'AUTRE FAÇON D'ÊTRE UN CON
(...)
Les enfants peuvent-ils être cons ?
Oui. Pas les miens : ils sont à l'école libre. Mais cela peut arriver.
J'ai personnellement observé, lors d'une visite à l'Hôpital des Enfants malades de Paris,
deux enfants paralysés des deux jambes se moquer grassement d'un autre enfant
prisonnier d'un poumon d'acier : « Y peut pas bouger la tête-euh ! Lalalalère-euh ! »...
La relève de la connerie est donc assurée.
Encore cela dépend-il des distributions Linux : si tu optes pour Ubuntu avec l'environnement de bureau KDE (Kubuntu, autrement dit), le navigateur proposé par défaut est Konqueror, rien n'empêchant d'y installer un autre navigateur sans encombre (comme Opera, par exemple).quoi que sur les PC possédants linux de base...
Ah oui, l'argument ultime =D>zeus, je tiens à signaler que l'URL que j'ai rapportée, Tristan Nitot lui-même l'a rapportée sur son blog (source : http://standblog.org/blog/post/2009/03/ ... avigateurs).En tout cas, sur ses principales prises de positions, Victor me fait sortir de mes gonds ... ceci expliquant peut etre celaC'est grâce au blog de Tristan Nitot que j'ai appris l'existence de cette initiative que tu juges « débile » (peut-être par manque d'humour ?Dans la série "Meurs, IE6, meurs !", voici les pages spécifique à IE6 qui piquent un peu les yeux. Un exemple : "cool, un IE 6 ! Après ça, tu peux aller tchatter sur AOL espèce de dinosaure à la con!" ; (Via un mail d'Alexis, gentil lecteur).).
Tout pareil (sauf pour Mac bien sûrAh oui, l'argument ultime =D>
Eh, les gars, Tristan Nitot se grate le nez, vite vite vite, il faut faire pareil![]()
![]()
Nan mais franchement, défend ton beurre avec tes arguments, pas ceux des autres. Et milite pour ta propre opinion plutôt que de suivre la masse.
Je dit ouvertement que l'ergonomie des produits Windows est de loin supérieure à ceux de Linux (concernant Mac, j'ai du mal à dire que c'est mieux, mais ceux qui ont fait l'effort de s'y faire trouve que c'est encore un pas un avant).
Comme toi, je suis d'accord que IE 6 est une erreur, tout comme Vista, et que je me sentirais infiniment mieux le jour où il aura totalement disparu (du moins, le jour où il deviendra insignifiant), mais franchement, et c'est de la même lignée que anti-microsoft, c'est complétement débile ce genre d'actes.
C'est peut être un manque d'humour, mais ça me ferait chier d'arriver sur un site avec Opera et de voir un message "eh, pauvre con illuminé, profite plutôt de IE ou FF, qui sont largement plus répandus que ta daube"
En tout cas, avertir les utilisateurs que IE 6 est loin d'être la meilleure solution, je plussoie complétement. Insulter les visiteurs parce qu'ils l'utilisent, je vais vomir.
Euh, même en relisant j'ai pas ri. C'est grave docteur ? :-/Ces images sont drôles, si, désolé moi ça me fait vraiment marrer parce qu'on en chie déjà suffisamment au boulot avec ces cons de clients qui nous réclament de la compat' IE6 parce que leur putain de DSI est un dinosaure arriéré, des fois on a vraiment envie de leur balancer les pires immondices, et du coup j'ai vraiment ressenti l'effet catharsique de ces vignettes.
Bosse un peu Sékil', tu verras, toi aussi de temps en temps tu auras des envies de meurtre envers IE<7, pour lequel on t'oblige à passer des heures à rendre tes sites compatibles - des heures pendant lesquelles tu ne pourras rien faire d'autre que te demander pourquoi ce navigateur est encore usité, malgré son âge canonique. Un défouloir est le bienvenu, de temps en temps (si toutefois il est pris comme tel).Euh, même en relisant j'ai pas ri. C'est grave docteur ? :-/
Alors :Bosse un peu Sékil', tu verras, toi aussi de temps en temps tu auras des envies de meurtre envers IE<7, pour lequel on t'oblige à passer des heures à rendre tes sites compatibles - des heures pendant lesquelles tu ne pourras rien faire d'autre que te demander pourquoi ce navigateur est encore usité, malgré son âge canonique. Un défouloir est le bienvenu, de temps en temps (si toutefois il est pris comme tel).Euh, même en relisant j'ai pas ri. C'est grave docteur ? :-/