balise non interpretées

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

21 avr. 2007, 14:47

Le fait de l'enlever évitera (normalement) le problème pour les messages à venir... en revanche tous les messages précédents ont été transformés en entité html et enregistrés comme tel en base. Il va donc te falloir les y corriger :)

Et éventuelement si ce n'est pas ça, montre nous également le bout de code qui vient lire et afficher le message :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...