Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
21 avr. 2007, 14:47
Le fait de l'enlever évitera (normalement) le problème pour les messages à venir... en revanche tous les messages précédents ont été transformés en entité html et enregistrés comme tel en base. Il va donc te falloir les y corriger
Et éventuelement si ce n'est pas ça, montre nous également le bout de code qui vient lire et afficher le message

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...