Bonjour,
J'utilise la fonction mail via mon fournisseur d'espace disque. j'ai bien indiqué le charset par un headers:
$headers ='Content-Type: text/html; charset="utf-8"'."\n";
Quand je reçois le mail sur la messagerie gmail c'est impeccable, mais quand je le reçois sur laposte.net il y a des points d'interrogation au lieu des caractères accentués.
Comment faire? Merci pour vos réponses.