Pourriez vous m'expliquer l'avantage d'utiliser ce code de connexion:
$dns = 'mysql:host=localhost;dbname=membre';
$utilisateur = 'root';
$motDePasse = '';
$connection = new PDO( $dns, $utilisateur, $motDePasse );
Plutôt que celui ci par exemple:
$bdd = new PDO(’mysql:host=localhost;dbname=test’, ’root’, ’’);
Merci.