Comment créez une barre de recherche sur notre site.

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

13 janv. 2008, 13:33

Bonjour,

J'utilise Dreamwevear pour créé mon site internet.

Se sera un site sur l'horreur et de partage de torrents.

Seulement j'aimerais créé pour tous, un moteur de recherche vers les téléchargements de torrents de mon site. Comme sa, à la saisie en mettant " Scream " ben il trouverons les torrents de scream.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. J'ai grand besoins de cette aide.

Merci

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

13 janv. 2008, 13:35

Au passage, je précise que ce que tu fais est illégal :-/

13 janv. 2008, 13:37

Non car les torrents ne les prends sur d'autres site ou eux sont héberger. Donc je ne pense pas que ça le sois. C'est du partage. Beaucoup de site font ça comme celui ci.

Enfin je crois.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

13 janv. 2008, 13:48

selon les nouvelles lois contre le piratage c'est illégal, après on est pour on est contre mais concrètement c'est un fait.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

13 janv. 2008, 13:48

Même si c'est indirect, si les torrents sont illégaux, je pense que c'est dûr à plaider que tu ne fais rien de mal…

13 janv. 2008, 14:32

Lol c'est vrai aussi ... Mais bon revenons en au faites, pour la barre comment fait on ? Un coup de main please ?

Merci :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 janv. 2008, 14:48

Modération :
Si l'aide demandée a pour destination une utilisation frauduleuse ou inégale,
PHPFrance n'acceptera pas que ces informations soient transmises sur ce forum.

En cas d'entorse à cette règle, le sujet sera verrouillé.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

13 janv. 2008, 14:58

Et au passage, ce n'est pas le bon forum…

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 janv. 2008, 15:07

Je me suis permis de déplacer le sujet dans un forum plus approprié.

Pour préciser ce qu'a dit mon collègue Albat, je tiens à dire que nous pouvons t'aider à créer un moteur pour rechercher des données dans une base de données/liste de fichiers/fichier XML/autre site, mais, nous ne participons pas au piratage.

Donc, il n'est pas la peine de préciser que les recherches, ce sont des torrents.

Je sais que c'est la politique de l'autruche, mais quand quelqu'un nous demande comment créer un moteur de recherche, on lui demande pas de nous montrer patte blanche, donc ....
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

13 janv. 2008, 22:02

Ha :/ Et si je vous dis que ... se n'est plus pour des torrents vous me croyez ou non ?! :D :lol:

Allé s'il vous plait les gars !! Ces pour la recherche sur les dernieres sorties au ciné ...

Eléphant du PHP | 291 Messages

13 janv. 2008, 22:04

Petite question : La loi est la même en Belgique qu'en France pour ça ? Car apparemment notre ami est belge, peut-être (qui sait...) est-ce différent ?

13 janv. 2008, 22:08

J'en sais rien. Mais je crois que la loi informatique est la même pour tous. Touts se que je sais c'est que beaucoup de site le font et qu'il n'ont rien ...

Donc si c'est si illégal que sa, pourquoi n'ont t'il rien ? Mistère et boule de gommes ...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

13 janv. 2008, 22:10

? Car apparemment notre ami est belge
J'ai du louper ce passage..

edit: non ça va, je me suis répondu tout seul ^-^

(humour inside)
Il est quand même très français dans sa façon de parler :twisted:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 291 Messages

13 janv. 2008, 22:12

C'est dans le topic "Chef de projet, les études" ;)

Eléphant du PHP | 319 Messages

13 janv. 2008, 22:25

je ne suis pas expert mais je dirais que les site de ce type ne risquent rien car ils n'hebergent pas eux meme les fichiers. ils donnent seulement un moyen d'acces a ces fichiers.

il n'y a qu'a voir certains sites de torrents qui publient leurs communications avec les autorites US.
ceux qui ferment sont ceux dont les hebergeurs recoivent des pressions apparement. (il me semble avoir lu un article ou deux la dessus sur ratatium.com)
niveau: pas terrible en php mais je me soigne...