Cours

Snoops
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 juin 2005, 11:14

Je suis en bts informatique de gestion et les cours avancent plutôt lentement a cause des 3/4 des élèves qui ne suivent pas et ralentissent le cours. Je recherche donc des cours bien détaillés pour un apprentissage plus poussé sur le développement en php, java, javascript... Tout ce qui peut servir pour le développement web.
Je voudrais aussi apprendre à développer un forum ou un chat. Voir des choses encore plus poussées... Mais je n'en suit qu'au début de mes études et j'ai encore énormément de choses a apprendre. Si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympas.
Merci d'avance

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

14 juin 2005, 11:22

bonjour :]

hehe alors la :P ... voila une belle occasion en or pour moi lol
j'ai pas encore le bac, mais je vais "faire" les cours d'un BTS ^^ no bon aller j'arrete mon trip de gamin :s

tu peux regarder az-php.net qui est vraiment parfait pour apprendre le php
sinon pour javascript, java, etc tu peux regarder du côté de commentcamarche.net ! excellent site ! rien a redire

je ne vais pas d'indiquer phpdebutant, ps : je trouve leur cours assez zarb et j'ai mis 1mois a comprendre qqch que j'ai mis 2 jours a comprendre sur az-php lol :] apres c'est une affaire de gout :D

en esperant tavoir aider :)
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

14 juin 2005, 11:22

Va à la racine de phpfrance et suis les tuto, recherche cours développement web sur google

Après, on veux bien t'aider si tu ne comprend pas quelquechose ou si tu bloques sur un développement
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP