Je vien d'essayer mais ca n'a rien donner.essaye de faire echo $_POST['database']; et echo $_POST['query']; voir si ca te retourne quelques choses.
Je vien de les enlever et maintenand j'ai pleins d'erreures du style "Notice: Undefined index: form in c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\mysql_envoi_2.php on line 14"Autres choses evites d'utiliser @ ex :
if(@$_GET['form'] == "yes")
Peux tu m'en dire un peu plus ?A mon avis viens du fait que c'est variable sont vides.
if ( isset($_POST['database']) {
// ici on peut utiliser le contenu de la variable database, provenant d'une requête "post"
}
else
{
// on se retrouvera ici, si cette variable n'est pas définie
}
if ( isset($_POST['database'])) {
courage, recopier des exemples c'est ça le plus dur Code : Tout sélectionner
Parse error: parse error, unexpected '{' in c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\test.php on line 6 Est ce que vous avez une idée de quoi ca peut venir ?Forbidden
You don't have permission to access /www.f-math.fr.st/<br /><b>Notice</b>: Undefined variable: _server in <b>c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\mysql_envoi.php</b> on line <b>62</b><br /> on this server.
Apache/1.3.27 Server at ordienfant Port 80
J'ai vérifié les lignes concerné, mais le code est bon.Notice: Undefined variable: query in c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\mysql_envoi.php on line 19
Notice: Undefined variable: query in c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\mysql_envoi.php on line 20
Base de données sélectionnée :
Requête :
Résultats
Erreur 1065: Query est vide
Notice: Undefined variable: query in c:\utilitaires\easy php\www\www.f-math.fr.st\mysql_envoi.php on line 46