salut tout le monde,
je veux mettre en place des séquences vidéos (.avi) dans mon site.
merci d'avance
Oué c'est vrai c'est même pas une question c'est une affirmation lolLa question n'est pas ambigüe : elle est carrément absentec'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !