des vidéos dans mon site

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 mai 2007, 13:56

salut tout le monde,
je veux mettre en place des séquences vidéos (.avi) dans mon site.
merci d'avance

Roms
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 mai 2007, 14:22

Ba vas-y, fait-le!!! :wink:

Mammouth du PHP | 686 Messages

02 mai 2007, 14:58

c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 mai 2007, 14:59

c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !
La question n'est pas ambigüe : elle est carrément absente :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 686 Messages

02 mai 2007, 15:03

c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !
La question n'est pas ambigüe : elle est carrément absente :-k
Oué c'est vrai c'est même pas une question c'est une affirmation lol :lol: