Petit nouveau ! |
7 Messages
22 juil. 2014, 09:23
Bonjour sirakawa,
parfois l'info n'est pas loin mais il faut savoir où chercher

J'avais Google "gestion des erreurs" mais je n'avais rien trouvé qui me semblai clair et avec toutes les docs disponibles on n'est vite perdu.
Merci pour l'information.
PS :
Je vais m'excuser par avance pour mes fautes d'orthographes avant d'entrer dans un débat sans fin.
Pour ceux qui serais tenté de me faire des leçons de Français et qui vont me demander de faire un effort d'écriture,
Je suis étranger j'ai jamais été à l'école et j'ai un handicape mental. je vous demanderais d'être indulgent sur mes écrits.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Je vais m'excuser par avance pour mes fautes d'orthographes avant d'entrer dans un débat sans fin.
Pour ceux qui serais tenté de me faire des leçons de Français et qui vont me demander de faire un effort d'écriture,
Je suis étranger j'ai jamais été à l'école et j'ai un handicape mental. je vous demanderais d'être indulgent sur mes écrits.
Merci d'avance pour votre compréhension.