Bonsoir
au lancement de mysql sur easy php j'ai un message d'erreur me disant
Unexpected end of mysql ?
Quelqu'un serait il d'ou vient ce probleme?
faut t'il obligatoirement une connection internet pour lancer mysql?
oui sur vistaTu n'as pas besoin de connexion internet.
Es-tu sous Vista ?
je viens de faire un essau cela ne fonctionne toujours pas mais il y a du mieux en lancant easyphp en mode admin j'ai maintenant un fichier log qui se creer mais cela me fais toujours le meme message d'erreurJ'ai vu quelque part que c'est l'activation du "contrôle de compte utilisateur" de Vista. Il faut le décocher dans le panneau de config/comptes d'utilisateurs/activer ou désactiver le contrôle des comptes.
Si tu ne souhaites pas désactiver le contrôle des utilisateurs : clic droit sur l'icône --> exécuter en tant qu'administrateur.
je vais essayer merciAs-tu essayé d'utiliser wampserver à la place de easyphp ? C'est plus conseillé.
Merci je viens d'installer wamp et cela semble fonctionner correctement pour le momenSi tu installes wamp prend soin de désinstaller easyphp au préalable.
Sinon avec easyphp cela devrait fonctionner sans connexion internet si dans le menu navigateur -> fichier tu coche la case "travailler hors connexion". Mais comme disait charabia il y a peut-être aussi des particularités avec Vista (vivement la disparition de ce système d'exploitation qui est entrain de laisser place à windows 7 pour le plus grand soulagement des utilisateurs window).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités