tu peut développé je sais pas ce que sais ton truc ^^fait le, si tu n'obtient rien alors c'est que tu na pas php sur le serveur !
dans le code html.action="<?php echo strip_tags($_SERVER['REQUEST_URI']); ?>">
bin je pense ça va donner pareil vue que i cherche pas la page i me manque un tructou a l'heure je t'ai fait mettre un echo a la place du formulaire pour voir...
maintenant, a la place il kaut mettre
<?php info(); ?> a la place de l'eco, cette fonction te donnera les informations a propos du php qui est installer su ton serveur, si il ni a rien alors tu na pas php si il y a quelque chose, il faudra chercher la version et peut etre d'autre choses, on vera a ce moment la...
salut,
pas de "tchat" du coup tu as le temps de soigner un minimum la syntaxe
mdr dsl encore je fait un effort ^^
sinon le code php indiquer ne correspond pas a ce qu'il y a en ligne sur ton site.
Pour info tu ne peux pas utiliser de code php dans une page .html (par convention les serveur sont généralement configuration pour considérer comme fichier à donner a manger à php ceux qui ont pour extension .php).
du coup tu as des choses comme çadans le code html.action="<?php echo strip_tags($_SERVER['REQUEST_URI']); ?>">
plutot que de partir sur du code que tu ne comprend pas je t'invite à suivre les tutos sur phpdebutant.org, notamment celui qui s'appel : comment récupérer les valeurs d'un formulaire
ok merci
tu pourras comprendre ce que tu veux et ainsi faire en sorte cela fonctionne comme tu le souhaite.
je suis pas arrivé lol
Pour remplacer l'expression régulière tu peux utiliser la fonction php filter_var avec le filtre FILTER_VALIDATE_EMAIL
juliette : phpinfo()
@+
explique avec des mots simple ce que tu veux exactement et ce que tu sais faireServer:Apache
X-Powered-By:PHP/5.4.6
d'apres la réponse serveur tu as php 5.4.6explique avec des mots simple ce que tu veux exactement et ce que tu sais faireServer:Apache
X-Powered-By:PHP/5.4.6
j'aurais pu le dire ça lol
bin je veut une page de contact ^^ pour l'index et le forum mais qui sont dans le diz , et la comme je peut créé des page via le module de contenue
Faites appeler Directeur(Manager) Qu'est-ce que c'est ?
Vous pouvez utiliser le Directeur(Manager) de Page pour créer des pages Web pour votre site. Vous pouvez créer des répertoires pour organiser vos pages (et les noms de dossier seront utilisés dans l'URL, si vous utilisez des URLs conviviales), vous pouvez supprimer, d'édition et déplacer des pages et vous pouvez créer CSS et des fichiers(dossiers) de Javascript utilisant le directeur(manager) de page. Utilisez la boîte de filtre pour trouver vos pages rapidement et les cases à cocher pour déplacer ou supprimer des pages multiples et des dossiers immédiatement. Pour voir la page, cliquez sur la flèche verte à côté du nom de page.
le code que tu as montré semble correct c'est celui ci que tu veux utiliser ?
le code que j'ai sur forum viens de la http://www.infowebmaster.fr/tutoriel/cr ... ontact-php celui de la page contact ^^ quand à savoir faire ou pas ^^ je sais rien faire ^^ au pire modifier , une page ajouter changer, des chose mais c'est tout![]()
![]()
@+
pour le gestionnaire de contenu je ne peux pas t'aider il faut voir avec l’hébergeur s'il a de la doc sur le fonctionnement de sa moulinette
merci de l'info
je peux t'aider a appréhender les bases du langage et à faire ton formulaire de contact.
c'est assez simple et en plus tu as une base avec le code que tu indique.
merci on peut toujours essayer mais pas garanti que j'arrive
as tu testé la validation du formulaire d'exemple que tu nous indique ?(contact.php à la racine de ton site ?)
non j'ai pas trop pigé en faite lol
je viens de la faire, et en dehors de la remarque de juliette que la fonction eregi
je connais pas
il semble fonctionner (après je ne sais pas si tu reçois l'email c'est a toi de le dire).
sur l"index i marche c''est sur forum que ça me pose problème
si c'est bon, tu peux remplacer le liens vers la page actuelle (contact.html vers celle ci).
rien pigé lol
Pour le coté esthétique il te faut réemployer les fichier css.
je suis perdu lol
tu peux aussi renommer le contact.html en contact.php et remplacer dedans juste le formulaire et ajouter la validation.
lol pas gagné ^^
@+