Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un problème un peu particulier.
Je m'explique;
A la création de mon site (CMS - Nuked klan) tout fonctionnais à merveille. et du jour au lendemain problème de caractère... j'ai des "�" partout sur MES pages...
Mon charset est en iso 8859-1. et je n'ai rien modifier avant que cela ce passe.
Une idée ?
Cordialement,
Eat Man.
PS : voici mon site : www.teamigc.fr