voila j'ai installé easyphp avec la configuration par defaut quand je clique sur l'icone d'easy php sur l'intranet local il me declenche donc internet explorer qui s'ouvre et me dit donc pas de connexion internet puisque je n'en possede pas je me connecte de chez une copine la! et apres j'essaye deseperement d'ouvrir mes fichiers php mon ordinateur les considerent comme des photoparades !!!! et n'ouvre rien ou me sort que je ne possede pas la version photoparade necessaire bref !!!
j'en ai m**re j'ai déjà essayé d'aller dans mes parametre de configuration pour changer l'ouverture par defauts des fichiers php mais rien n'y fait alors je vous demande de l'aide avant de balancer on ordi dehors!!
est-ce que je peux avori votre aide est-ce que je peux pas regler le probleme en installant sur linux tous mes fichiers php avec apache mais a ce moment ou trouver le logiciel d'installation pour linux du php sur quel sites si vous pouviez me les indiquer merci beaucoup je suis novice sur linux donc expliquer moi ca le mieux possible s'il vous plait