Probleme inclusion systeme de newz dans l'index

Eléphant du PHP | 440 Messages

25 janv. 2006, 19:37

Comment j'utilise ce dossier ensuite ?
Je pensais que tout ceci pouvais se gérer directement à partir du site avec un accès administrateur...
si tu es tout seul a administrer le site c est plus simple de faire comme je t ai dis !

Pour aller dans le dossier admin ensuite tu as juste a taper http://www.tonsite.com/admin
C'est en faisant des erreurs et en osant demander de l'aide qu'on apprend ! Il n'est pas ridicule de ne pas savoir !

Eléphant du PHP | 54 Messages

25 janv. 2006, 19:49

Mais alors, comment les visiteurs peuvent-ils proposer une news ?

25 janv. 2006, 19:49

ahhhh bah c est different , si les visiteurs doifent proposer une news , crée une nouvelle page sur ton site pour qu ils puissent le faire !
C'est en faisant des erreurs et en osant demander de l'aide qu'on apprend ! Il n'est pas ridicule de ne pas savoir !

25 janv. 2006, 19:52

Bon pour résumer:
Je voudrais que les visiteurs lisent les newz mais puissent en proposer. Cependant, je voudrais pouvoir vérifier les newz avant de les publier sur le site. C'est la raison pour laquelle j'ai créé les fichiers proposer, rediger_news....
Donc, il faudrait que sur la page accueil je crée un bouton "proposer une news" qui soit liée à la bonne page, c'est ça ?

25 janv. 2006, 19:54

C'est ça !

25 janv. 2006, 19:56

En tout cas merci beaucoup pour ta patience ! Tu es vraiment un bon éléphanteau lol !
Je te redérangerait surement d'ici quelques jours. :lol:

25 janv. 2006, 20:00

En tout cas merci beaucoup pour ta patience ! Tu es vraiment un bon éléphanteau lol !
Je te redérangerait surement d'ici quelques jours. :lol:
NO problemo le forum est fais pour ça !

Oublie pas le tag [RESOLU] car ton pb de base est eradiqué !