pseudoframe

caoba
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 janv. 2006, 00:15

ca ne change rien, je veux dire je viens de les mettres les deux pareil et ca donne toujour:

Warning: main(menu.htm): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 3

Warning: main(): Failed opening 'menu.htm' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 3

accueil

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 janv. 2006, 00:17

ton fichier se nomme "menu.htm" ou "menu.html" ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

25 janv. 2006, 00:17

ca ne change rien, je veux dire je viens de les mettres les deux pareil et ca donne toujour:

Warning: main(menu.htm): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 3

Warning: main(): Failed opening 'menu.htm' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 3

accueil
Tu as laissé menu.htm...alors que ta page s'appelle menu.html...Tu loupes des posts lol retournes en arrière je t'ai dit pourquoi.
Modifié en dernier par charabia le 25 janv. 2006, 00:18, modifié 1 fois.

caoba

25 janv. 2006, 00:18

toutes les page sont maintenat dans le dossier 'projet' qui se trouve dans le dossier www de easyphp

caoba

25 janv. 2006, 00:20

j'ai changer menu.html pour menu.htm exactement comment dans le code de index.php

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

25 janv. 2006, 00:21

l'include est menu.htm et ta page est menu.htm ? Et malgré ça tu as toujours une erreur ??

Ta page index.php et menu.htm se trouvent dans le même répertoire ?

caoba

25 janv. 2006, 00:25

toutes les pages sont dans projet au meme niveau

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

25 janv. 2006, 00:26

c'est à en perdre ses cheveux...tu as toujours la même erreur ? ou ça a changé en autre chose ? Parce que là je ne vois pas du tout, si tu as suivi toutes nos indications ça devrait marcher sans problèmes...

caoba

25 janv. 2006, 00:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca y est
c'est magique!!
ca marche.Grace a vous!! JAJa

Merci bQ les gars merci !

demain je verrais comment faire pour le referencement et le reste

Merci vraiment vous etes super !!

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

25 janv. 2006, 00:32

oué ! on va dormir sur nos deux oreilles ;)

Sujet résolu chers modérateurs(trice) !

caoba

25 janv. 2006, 00:34

Dormais bien tout et toutes!!!!

:idea:

Merci