10 mars 2014, 23:24
Oui, petite erreur d'inattention de ma part. Tu lances un cron à minuit une tous les jours et voilà. (si c'est résolu, bouton vert stp)
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités