10 mars 2014, 23:24
Oui, petite erreur d'inattention de ma part. Tu lances un cron à minuit une tous les jours et voilà. (si c'est résolu, bouton vert stp)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités