Lenteur phpmyadmin

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8627 Messages

08 juin 2020, 17:44

phpmyadmin ne peut pas être lent.
Comme je te l'ai déjà dit c'est :
- soit le serveur (Apache) qui l'exécute qui est lent
- soit le serveur MySQL qui est lent
Et la cause de ces lenteurs peuvent être multiples et pas forcément lié à eux directement (par exemple un antivirus qui les ralentirait...)

Tu peux réinstaller les deux si tu veux mais tu dois être sûr que tu réinstalle les mêmes versions pour ne pas avoir de problème de compatibilité.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

as2
Eléphant du PHP | 86 Messages

09 juin 2020, 22:44

Admettons que je désinstalle wampserver.
Est-ce que ça me détruirais tous le dossier wamp/www avec tous mes chers programmes en php que j'ai eu tant de mal à confectionner.
Car malgré ce que j'ai dis dans un précédent message, je bricole encore de temps en temps des trucs php qui sont enregistrés dans ce dossier, certains sont sauvegardés sur le serveur, mais pas tous, je tiens absolument à garder mes fichiers php et mes tables mysql.
Donc je reviens à ce que j'ai dit au début, si je désinstale wampserver est ce que je perds tout mon travail ?

Sinon, le fichier exe qui m'avait installé mon vieux wampserver, je l'ai conservé dans un dd externe, donc ça je pourrais le réinstaller.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8627 Messages

09 juin 2020, 23:24

Si tu as peur que ça supprime des fichiers dont tu sais où ils sont situés, bah fais en une sauvegarde, non ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...