[RESOLU] Variable (prepare & execute)

Avatar du membre
Mammouth du PHP | 1609 Messages

30 nov. 2012, 15:48

Et respecter la casse du nom de la colonne également je suppose ?
Développeur web depuis + de 20 ans

Eléphant du PHP | 69 Messages

30 nov. 2012, 16:16

Oui, je voulais dire adieu mais dans le contexte je voulais dire que je suis pas prêt de vous quittez ^^

Je suis débutant en PHP.

Vue la rapidité et le nombre de réponse en si peu de temps, sans avoir des gens qui te disent "Google est ton ami, sujet déja existant etc" je pense que ce forum va être dans mes favoris.

Par ailleurs, merci de l'information xTG

Mammouth du PHP | 2278 Messages

30 nov. 2012, 17:01

Sur les quotes:
moi je mets:
$requete = "insert into $NomTable set `colonne`='$valeur';";
mais comme je ne me sers pas de pdo...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD