Eléphant du PHP |
69 Messages
30 nov. 2012, 16:16
Oui, je voulais dire adieu mais dans le contexte je voulais dire que je suis pas prêt de vous quittez ^^
Je suis débutant en PHP.
Vue la rapidité et le nombre de réponse en si peu de temps, sans avoir des gens qui te disent "Google est ton ami, sujet déja existant etc" je pense que ce forum va être dans mes favoris.
Par ailleurs, merci de l'information xTG